J’aurai le plaisir d’animer la prochaine retraite ‘Silence‘ en collaboration avec toute l’équipe déjà en place, sur le thème de la libération par le Silence. Le séjour se déroulera du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2020 à Lizières, près de Château Thierry en Seine et Marne.
Un temps pour soi, pour se retrouver, pour se reposer, pour s’ouvrir à sa richesse intérieure.Des séances de yoga, de méditation, de marche en nature, des ateliers corporels d’expression, des temps libres pour créer, écrire, peindre, dessiner… vous seront proposés pendant ces trois jours.
ACCORDEZ-VOUS UNE PARENTHÈSE DE SÉRÉNITÉ, 3 JOURS ET 2 NUITS EN PLEINE NATURE, À LA DÉCOUVERTE DU SILENCE.
Infos pratiques
- Quand ? du 16 au 18 octobre 2020
- Où ? Au magnifique domaine d’Épaux-Bézu, à Lizières, 1 heure depuis Paris. C’est une résidence d’artistes en pleine forêt.
- Combien ? A partir de 450 euros / personne tout compris.
Renseignements complémentaires et inscriptions sur le lien à cliquer.
Une expérience incroyable en immersion, guidée par les pratiques quotidiennes de yoga et de méditation.
Un cocon de bienveillance pour vous permettre de vous ressourcer sur tous les plans.
Ils en parlent …
» 3 jours en pleine nature, à méditer, pratiquer le yoga, lire, marcher, découvrir, etc… Et tout cela dans le silence ? C’était une expérience particulière géniale, dans un cadre parfait. Et sincèrement, c’était au delà de mes espérances ?✨
J’avais une petite appréhension à garder le sience pendant tout un week-end … Et finalement ça a été facile et même très plaisant ! Ça m’a fait un bien fou ?
L’accompagnement de l’équipe SILENCE est ultra bienveillant, on se sent comme dans un cocon, vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est une très belle aventure ? Le seul bémol : c’était trop court ? on prend vite goût au silence (et au délicieux plats de Manon !).
Je n’en dis pas plus sur mon expérience personnelle et tous les bienfaits que ce séjour m’a apporté, car se sont des choses à vivre, à experimenter… Et je vous encourage vivement à vous laisser tenter par les prochains séjours organisés par SILENCE ! » Laura B.
« Le pays du Silence. ?
.
Au pays du Silence, les muets sont rois. Les aveugles apprennent à voir. Les sourds découvrent la musique de la vie.
.
Au pays du Silence, les couleurs sont plus vives. Certaines deviennent même explosives. Elles prennent des nuances nouvelles. Les détails paraissent essentiels.
.
Au pays du Silence, les bruits se décortiquent en milliers de symphonies. Ils se font tendres, joyeux, infinis. La nature nous transmet sa plus belle melodie. Les bruits oubliés reviennent à la vie.
.
Au pays du Silence, les goûts se décomposent en une nouvelle palette de saveurs. Ils nous apparaissent sous différentes formes : légumes, fruits, fleurs,… Le moindre épice se fait plus présent. Les goûts sont plus fins, dissociables, envoûtants.
.
Au pays du Silence, le toucher devient tendre. Le bruit de la tendresse se fait entendre. Les mouvements sont plus lents, apaisants. Les doigts se sensibilisent, sortant de leur confinement.
.
Au pays du Silence, les odeurs reprennent leur place. Les senteurs des fleurs sortent de la glace. Les plats colorés sentent bons, sentent forts. Les fragrances se transforment en or.
.
Au pays du Silence, il y a Jeanne, Manon, Quentin, Franc et Marine. Il y a Stéphanie, Blandine, Barbara, Clémentine, Tom, Laura, Patricia, Audrey, Nathalie, Jonathan, Delphine, Leslie, Aurore, Maud, Alexandra, Anaïs, Caroline et aussi Justine. Il y a des découvertes, des asanas et du partage. Toutes formes, toutes couleurs, toutes tailles, tous âges.
.
Au pays du Silence, les mots s’usent et l’histoire s’écrit.
.
Séjour Silence avec @silenceexperience«
Texte @sourires_illimites – Instagram.